Vocier

VOCIER – élégance primée

Les voyages sont excitants mais ils peuvent aussi causer beaucoup de stress. Souvent, les vêtements sont pliés dans la valise et ne gardent pas leur forme. Des costumes et des robes chiffonnés font malheureusement toujours partie d’un voyage d’affaires. La mission de VOCIER est de faire face à ce problème. Avec les bagages de la marque innovatrice, voyager devient maintenant encore plus agréable.

Une nouvelle manière de faire des voyages d’affaires


L’histoire de VOCIER a commencé avec une simple question: Comment peut-on voyager avec un costume dans la valise sans qu’il soit totalement chiffonné quand on arrive à sa destination? Les deux fondateurs de VOCIER ont tous les deux commencé leur carrière dans le domaine de l’investment banking où des bons bagages d’affaires sont très importants. Mais ils n’ont trouvé que des modèles peu innovants et des designs désagréables. Alors les deux fondateurs de la marque VOCIER ont eu la vision de révolutionner le marché des bagages d’affaires. Ils voulaient développer une valise de cabine qui facilitera le transport de costumes et qui ne causera plus de plis. Le résultat: un sac innovant qui combine une haute fonctionnalité et un design attractif. Motivés de cette idée-là, les deux ont fondé leur entreprise VOCIER.

Sophistiqué et raffiné – les bagages VOCIER


Le modèle C38 est unique sur le marché des bagages. Chaque couture et chaque point sont renforcés pour maximiser la durabilité du produit. Quelques parties de la valise sont même faits d’une matière plastique très forte, qui est normalement utilisée dans le secteur de la construction automobile. Un aluminium très léger, du cuir italien et une toile veloutée noir utilisé exclusivement par VOCIER sont utilisés pour fabriquer le fameux C38. Cette valise à main étonnante exprime du bon goût et elle est incomparablement pratique.


La bonne manière de faire la valise


Découvrez dans cette vidéo comment vous pouvez faire efficacement votre nouvelle valise VOCIER.

C'est si simple!


Trouver la bonne: